CHOCOLATS DE PAQUES LE NOTRE

-25%
Accès refusé. Voir conditions ci-dessous.
Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile  (1 commentaire)
Préparez Pâques avec les chocolats Le Notre !

Depuis 1957, la Maison Lenôtre s'engage à préserver les meilleurs saveurs, susciter la gourmandise et perpétuer son savoir-faire.

Jusqu'au 28 mars, profitez d'une remise de -25% sur une sélection de produits pour faire plaisir (ou se faire plaisir).

Pièce(s) jointe(s) : Télécharger 1

 
Vous devez être connecté(e) pour consulter les conditions de cette offre. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : Se connecter
Disponibilité : Voir site Internet ci-dessus

Validité de cette offre : 28/03/21

Carte bancaire

Accès illimité pour vous et votre famille.

Toutes les offres de Couleur CE ont été négociées au prix le plus bas et Couleur CE s'engage à ne prendre aucune commision sur les prix annoncés pour vous garantir les meilleurs avantages.
Les offres proposées sont strictement réservées au marché des Collectivités et l'ensemble des partenaires de COULEUR CE s'est engagé contractuellement dans ce sens.
En aucun cas, ces offres ne peuvent être diffusées sur le marché public (sauf opération ponctuelle de la part du partenaire).
Par ailleurs, comme indiqué dans les conditions d'utilisation, ni COULEUR CE, ni votre CE ne peuvent être tenu responsable des transactions effectuées auprès des partenaires ci-dessus.
La remise indiquée peut être révisée en cours d'année et quand cette dernière est annoncée cumulable, sa cumulabilité n'est pas possible avec d'autres codes promos disponibles sur le site du partenaire.
Vous devez être connecté(e) pour consulter cette offre. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : Se connecter
Cliquez ici pour consulter les autres photos.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
super sur le principe mais sur 20 euros de commande économisée ils prennent 12 euros de livraison...bénéfice 8€....dommage
Posté le 30/11/2020 par DEVINCENZI
Vous devez être connecté(e) pour obtenir plus de renseignements sur cette offre. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : Se connecter