SUPER CE

FAQ

Comment s'inscrire ?

Pour profiter de tous nos services, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-après. Une fois validé, notre équipe contrôlera la validité de votre inscription afin de vous ouvrir les accès.

Comment puis-je payer mes commandes ?

Deux moyens de paiement sont mis à votre disposition : le paiement par carte bancaire sécurisé via le module SYSTEMPAY et le paiement par chèque pour les commandes en quantité. Notez que nous acceptons également les paiements en fin de mois pour ces commandes en quantité.

Est-ce réellement gratuit ?

Si vous optez pour un accès uniquement aux cinémas, parcs, zoos, spectacles et concerts, l'accès est totalement gratuit. Ensuite, pour bénéficier des vacances, shopping, presse, etc. différents accès sont disponibles. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus : >xxxxx

Acceptez-vous des règlements en fin de mois ?

Oui mais uniquement pour les commandes en quantité, c'est-à-dire lorsque vous souhaitez acheter plusieurs billets pour le compte du Comité d'Entreprise (CE), du Comité Social et Economique (CSE), de votre Collectivités, de votre TPE/PME. Dans ce cas, nous vous envoyons une facture en fin de mois et vos billets sont expédiés dès réception de votre commande.

Quel mode de livraison proposez-vous ?

Plusieurs modes d'envois sont proposés selon le type d'article commandé. Plus généralement, les ebillets sont proposés mais aussi les envois en courrier suivi ou recommandé avec accusé de réception. Pour les spectacles, des points retraits sont également proposés via le réseau TICKETMASTER : Cliquez ici

Quel est le délai moyen de livraison des commandes ?

Toutes les commandes papiers sont expédiées sous 24/48h selon l'heure à laquelle vous avez passé votre commande et les commandes ebillets sont expédiées immédiatement après réception de votre règlement. Dans ce cas, nous vous conseillons de privilégier les paiements par carte bancaire pour un maximum d'efficacité.

Peut-on retirer ses commandes dans des points retraits ?

Pour les spectacles, vous profitez de tout le réseau TICKETMASTER mais aussi FRANCEBILLET, soit plus de 2200 points retraits partout en France.

Pourquoi les articles d'une offre indiquent un message d'indisponibilité ?

Il peut arriver qu'un article ne soit plus disponible pendant quelques minutes en raison d'une rupture de stock imprévue mais cela reste très rare. L'essentiel des indisponibilités est lié à des stocks limites atteint et concerne exclusivement des spectacles. En effet, en fonction des manifestions (concerts, festivals, etc.) le nombre de place à prix CE peut être limité. Cela n'arrive jamais sur les cinémas ou parcs d'attractions.

Comment puis-je connaître les conditions d'un article d'une offre ?

Chaque article de billetterie proposé sur le site Super CE est soumis à des conditions de vente accessibles directement via l'icône "i" disponible à droite de chacun de ces articles. Il est important de prendre connaissance de ces informations compte tenu que certains articles peuvent avoir des dates de validité.

Les remises affichées sont-elles cumulables avec les promotions du fournisseur ?

Dans 70% des cas, les réductions affichées sont cumulables avec les promotions du fournisseur. Cela permet d'atteindre des niveaux de réduction exceptionnel puisque votre avantage CE se cumulera avec des ventes flash, des black Friday, des soldes, des promotions, des achats de première minute, etc.

Proposez-vous des places de cinéma à prix réduit ?

Oui plus de 5000 salles sont accessibles via le Super CE et à prix CE ! Gaumont Pathé, Méga CGR, Cinéchèque, Kinépolis, etc. vous êtes certains de trouver une réduction pour vos sorties cinémas en famille ou entre amis.

Existe-t-il un minimum d'achat pour profiter de ces réductions ?

Aucun minimum d'achat n'est demandé pour bénéficier de ces réductions. Vous pouvez acheter 1 seule place de cinéma GAUMONT et une seule entrée DISNEYLAND PARIS, vous profiterez de la réduction CE et du prix associé.

Qui peut profiter de ces réductions ?

Lorsque votre demande d'inscription a été validée par nos équipes, vous serez autorisés à commander pour votre compte et votre entourage proche. En cas d'abus lié à des achats excessifs, le compte pourra être suspendu sans réserve par Super CE.

Proposez-vous des entrées pas chères pour les parcs d'attraction ?

Oui les plus grands parcs de France sont disponibles sur le Super CE comme ASTERIX, DISNEYLAND PARIS, FUTUROSCOPE, WALIBI, AQUALAND, PUY DU FOU, PORT AVENTURE, MARINELAND, etc. avec des réductions allant de 15 à 70% !

Une fois inscrit, comment informer mes salariés, membres, adhérents de l'ouverture de ce service ?

Lorsque votre demande d'inscription a été validée par nos équipes, vous recevez un kit de communication personnalisée que vous pourrez relayer par email ou directement par courrier. CE kit comprendra un courrier de lancement, une affiche dédiée et les codes de connexion.

Je représente un Comité d'Entreprise (CE) ou un Comité Social et Economique (CSE), puis-je commander en quantité sur votre site ?

En effet, un des atouts du Super CE est de vous permettre de passer vos commandes en quantité et éviter d'avoir plusieurs interlocuteurs pour vos commandes de billetterie. Avec Super CE, vous vous concentrez sur l'essentiel.

Quelles garanties que les réductions proposées sont exclusives?

Toutes les offres proposées sur le Super CE sont réservées au marché des CE, CSE, Collectivités et nos partenaires/distributeurs se sont engagés dans ce sens en ne proposant que des conditions exclusives.

Je suis un salarié, puis-je m'inscrire au Super CE ?

Oui si vous pouvez attester d'être un salarié travaillant et résidant en France Métropolitaine. Dans ce cas, une attestation vous sera demandée à votre inscription.